* LE PETIT JARDIN DE LA NATURE ET DE L AMITIE *
LE PETIT JARDIN DE LA NATURE ET DE L AMITIÉ
Je vous souhaite la bienvenue chez nous.
J'ai souhaité créer ce forum afin que nous puissions partager, échanger en toute convivialité, dans le respect de chacun, sans jugement et dans la tolérance.
A bientôt ..

floriane
* LE PETIT JARDIN DE LA NATURE ET DE L AMITIE *
LE PETIT JARDIN DE LA NATURE ET DE L AMITIÉ
Je vous souhaite la bienvenue chez nous.
J'ai souhaité créer ce forum afin que nous puissions partager, échanger en toute convivialité, dans le respect de chacun, sans jugement et dans la tolérance.
A bientôt ..

floriane
* LE PETIT JARDIN DE LA NATURE ET DE L AMITIE *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* LE PETIT JARDIN DE LA NATURE ET DE L AMITIE *

J'ai souhaité créer ce forum afin que nous puissions partager, échanger en toute convivialité, dans le respect de chacun, sans jugement et dans la tolérance.
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

  VISITEURS DE PASSAGE VOUS QUI PASSEZ PAR LA .....

Aller en bas 
+5
Coobe
Andrée-Jeanne Violette
annick62
tricotine
floriane
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pioke

Pioke


Féminin Gémeaux Messages : 4904
Date d'inscription : 10/05/2017
Localisation : Aubagne

  VISITEURS DE PASSAGE VOUS QUI PASSEZ PAR LA ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VISITEURS DE PASSAGE VOUS QUI PASSEZ PAR LA .....     VISITEURS DE PASSAGE VOUS QUI PASSEZ PAR LA ..... - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Mai - 23:16

Floriane ton texte du 23 mars m'a touché. Je lis dans tes mots une tristesse mais j'espère me tromper.  Je lis ton humanité fragile....j'ai l'impression tout à coup de te connaitre, mieux de te reconnaître 

Merci pour ce don où tu te découvres sans faire de bruit comme le papillon qui déploie ses ailes
Revenir en haut Aller en bas
Hanouka

Hanouka


Féminin Lion Messages : 65
Date d'inscription : 10/06/2016
Localisation : Chez moi... près de la mer

  VISITEURS DE PASSAGE VOUS QUI PASSEZ PAR LA ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VISITEURS DE PASSAGE VOUS QUI PASSEZ PAR LA .....     VISITEURS DE PASSAGE VOUS QUI PASSEZ PAR LA ..... - Page 6 I_icon_minitimeMer 21 Juin - 10:01

  VISITEURS DE PASSAGE VOUS QUI PASSEZ PAR LA ..... - Page 6 Is_13110


Très joli ce nouveau décor ....vive l'été vive la baignade .... je vous envoie une petite chose pour se protéger du soleil  ....Attention il chauffe beaucoup ...il n'y aura pas assez de place pour tout le monde sur le forum ...il est recommander d'apporter le sien...! affraid
Revenir en haut Aller en bas
floriane
FONDATRICE
FONDATRICE
floriane


Féminin Vierge Messages : 12290
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : trop bien dans mon petit jardin ..... ...

  VISITEURS DE PASSAGE VOUS QUI PASSEZ PAR LA ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VISITEURS DE PASSAGE VOUS QUI PASSEZ PAR LA .....     VISITEURS DE PASSAGE VOUS QUI PASSEZ PAR LA ..... - Page 6 I_icon_minitimeSam 24 Juin - 14:21

Dans mon beau jardin
 
Ce que l'on découvre dans mon beau jardin
C'est la douceur et l'amitié sur ses chemins
Oui par toutes ces fleurs qui sont tous mes amis
Quelles soient virtuelles ou réelles, mais réunis
  VISITEURS DE PASSAGE VOUS QUI PASSEZ PAR LA ..... - Page 6 3155531258_1_12_7isJZl2H 
Puisqu'elles sont  toujours vraiment rayonnantes
Elles sont surtout dans la douceur, si charmantes
Quant on parcourt mon jardin on trouve ainsi le silence
De la douce paix, de la sérénité apportant l'espérance
  VISITEURS DE PASSAGE VOUS QUI PASSEZ PAR LA ..... - Page 6 3155531258_1_12_7isJZl2H 
Et sous une douce brise les fleurs gaiment se balancent
Apportant des instants poétiques sous cette belle danse
Le bonheur se promène sur chacune des fleurs avec joie
 Répandu par l'amitié sur mon jardin comme un voile de soi
  VISITEURS DE PASSAGE VOUS QUI PASSEZ PAR LA ..... - Page 6 3155531258_1_12_7isJZl2H 
Alors si tu es seul(e) rejoins vite mon beau jardin du bonheur
Viens y déposer toutes tes joies comme tes larmes et tes pleurs
Vois combien l'amitié offre l'espérance oh oui d'une vie meilleure
ET combien il est bon de compter sur quelqu'un en ouvrant son cœur.
  VISITEURS DE PASSAGE VOUS QUI PASSEZ PAR LA ..... - Page 6 3155531258_1_12_7isJZl2H
Revenir en haut Aller en bas
https://floriane-25.forumactif.org
Coobe

Coobe


Féminin Bélier Messages : 36300
Date d'inscription : 27/08/2015
Localisation : près de la mer

  VISITEURS DE PASSAGE VOUS QUI PASSEZ PAR LA ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VISITEURS DE PASSAGE VOUS QUI PASSEZ PAR LA .....     VISITEURS DE PASSAGE VOUS QUI PASSEZ PAR LA ..... - Page 6 I_icon_minitimeSam 24 Juin - 14:39

Merci pour ton beau poème qui sort du cœur.

Dans ton jardin, on y est bien
C'est un lieu de partage où l'on parle de tout et de rien

Floriane, tu es notre ange gardien et notre fée
Dans ton jardin, nous avons envie d'y rester...




Gros bisous floriane...     VISITEURS DE PASSAGE VOUS QUI PASSEZ PAR LA ..... - Page 6 3558952659
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  VISITEURS DE PASSAGE VOUS QUI PASSEZ PAR LA ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VISITEURS DE PASSAGE VOUS QUI PASSEZ PAR LA .....     VISITEURS DE PASSAGE VOUS QUI PASSEZ PAR LA ..... - Page 6 I_icon_minitimeSam 24 Juin - 14:40

que du bonheur         VISITEURS DE PASSAGE VOUS QUI PASSEZ PAR LA ..... - Page 6 3665046023     Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*ophélie*

*ophélie*


Féminin Poissons Messages : 34346
Date d'inscription : 21/12/2014
Localisation : sud ouest

  VISITEURS DE PASSAGE VOUS QUI PASSEZ PAR LA ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VISITEURS DE PASSAGE VOUS QUI PASSEZ PAR LA .....     VISITEURS DE PASSAGE VOUS QUI PASSEZ PAR LA ..... - Page 6 I_icon_minitimeSam 24 Juin - 16:58

  VISITEURS DE PASSAGE VOUS QUI PASSEZ PAR LA ..... - Page 6 54681
floriane
Revenir en haut Aller en bas
dany
Invité




  VISITEURS DE PASSAGE VOUS QUI PASSEZ PAR LA ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: je n arrive plus a venir     VISITEURS DE PASSAGE VOUS QUI PASSEZ PAR LA ..... - Page 6 I_icon_minitimeMar 11 Juil - 16:16

Floriane je ne sais plus venir sur ton forum desolee
Revenir en haut Aller en bas
floriane
FONDATRICE
FONDATRICE
floriane


Féminin Vierge Messages : 12290
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : trop bien dans mon petit jardin ..... ...

  VISITEURS DE PASSAGE VOUS QUI PASSEZ PAR LA ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VISITEURS DE PASSAGE VOUS QUI PASSEZ PAR LA .....     VISITEURS DE PASSAGE VOUS QUI PASSEZ PAR LA ..... - Page 6 I_icon_minitimeMar 11 Juil - 16:56

Dany regarde tes mails je viens de t expliquer pour t aider a revenir parmi nous affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://floriane-25.forumactif.org
dany
Invité




  VISITEURS DE PASSAGE VOUS QUI PASSEZ PAR LA ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: coucou     VISITEURS DE PASSAGE VOUS QUI PASSEZ PAR LA ..... - Page 6 I_icon_minitimeMar 11 Juil - 17:11

j ai regarde floriane mais rien a faire
Revenir en haut Aller en bas
floriane
FONDATRICE
FONDATRICE
floriane


Féminin Vierge Messages : 12290
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : trop bien dans mon petit jardin ..... ...

  VISITEURS DE PASSAGE VOUS QUI PASSEZ PAR LA ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VISITEURS DE PASSAGE VOUS QUI PASSEZ PAR LA .....     VISITEURS DE PASSAGE VOUS QUI PASSEZ PAR LA ..... - Page 6 I_icon_minitimeMar 11 Juil - 17:18

Donc j annule ton compte et si tu désires pour  nous retrouver tu pourras de nouveau te réinscrire  ..
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://floriane-25.forumactif.org
dany
Invité




  VISITEURS DE PASSAGE VOUS QUI PASSEZ PAR LA ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: coucou     VISITEURS DE PASSAGE VOUS QUI PASSEZ PAR LA ..... - Page 6 I_icon_minitimeMar 11 Juil - 17:31

ok floriane supprime moi et je me reinscris  affraid
Revenir en haut Aller en bas
floriane
FONDATRICE
FONDATRICE
floriane


Féminin Vierge Messages : 12290
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : trop bien dans mon petit jardin ..... ...

  VISITEURS DE PASSAGE VOUS QUI PASSEZ PAR LA ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VISITEURS DE PASSAGE VOUS QUI PASSEZ PAR LA .....     VISITEURS DE PASSAGE VOUS QUI PASSEZ PAR LA ..... - Page 6 I_icon_minitimeMar 11 Juil - 17:36

Je viens de le faire ..
Mais c est  pour une  bonne chose ce n est pas une exclusion c est pour ton retour   VISITEURS DE PASSAGE VOUS QUI PASSEZ PAR LA ..... - Page 6 2513995225
A bientôt dany
Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://floriane-25.forumactif.org
Pioke

Pioke


Féminin Gémeaux Messages : 4904
Date d'inscription : 10/05/2017
Localisation : Aubagne

  VISITEURS DE PASSAGE VOUS QUI PASSEZ PAR LA ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VISITEURS DE PASSAGE VOUS QUI PASSEZ PAR LA .....     VISITEURS DE PASSAGE VOUS QUI PASSEZ PAR LA ..... - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Juil - 14:05

Ouaou j'adore ce décor ....

Et tous les petits détails : les petites ancres, les petits transats, la chaise longue qui s'affiche quand on est en ligne.....

C'est parfait ! Floriane, t'es vraiment douée ! 

Pour te remercier, une image pour essayer d'être raccord avec ton décor 

  VISITEURS DE PASSAGE VOUS QUI PASSEZ PAR LA ..... - Page 6 Img_0424
Revenir en haut Aller en bas
Pioke

Pioke


Féminin Gémeaux Messages : 4904
Date d'inscription : 10/05/2017
Localisation : Aubagne

  VISITEURS DE PASSAGE VOUS QUI PASSEZ PAR LA ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VISITEURS DE PASSAGE VOUS QUI PASSEZ PAR LA .....     VISITEURS DE PASSAGE VOUS QUI PASSEZ PAR LA ..... - Page 6 I_icon_minitimeLun 31 Juil - 14:07

  VISITEURS DE PASSAGE VOUS QUI PASSEZ PAR LA ..... - Page 6 Img_0324Super joli, ce petit poème...très belle inspiration, chère fée floriane
Revenir en haut Aller en bas
Coobe

Coobe


Féminin Bélier Messages : 36300
Date d'inscription : 27/08/2015
Localisation : près de la mer

  VISITEURS DE PASSAGE VOUS QUI PASSEZ PAR LA ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VISITEURS DE PASSAGE VOUS QUI PASSEZ PAR LA .....     VISITEURS DE PASSAGE VOUS QUI PASSEZ PAR LA ..... - Page 6 I_icon_minitimeLun 31 Juil - 20:17

floriane,
De très jolis mots aux parfums délicats qui nous font du bien, merci de nous cocooner. Dans ton jardin on s'y sent bien.


  VISITEURS DE PASSAGE VOUS QUI PASSEZ PAR LA ..... - Page 6 3558952659
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  VISITEURS DE PASSAGE VOUS QUI PASSEZ PAR LA ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VISITEURS DE PASSAGE VOUS QUI PASSEZ PAR LA .....     VISITEURS DE PASSAGE VOUS QUI PASSEZ PAR LA ..... - Page 6 I_icon_minitimeMer 2 Aoû - 15:22

Ho comme c'est joli ce petit poème, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Catounette17
Invité




  VISITEURS DE PASSAGE VOUS QUI PASSEZ PAR LA ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VISITEURS DE PASSAGE VOUS QUI PASSEZ PAR LA .....     VISITEURS DE PASSAGE VOUS QUI PASSEZ PAR LA ..... - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 8:23

Bonjour, je me suis inscrite hier et je n'arrive pas à me connecter 
Pouvez vous m'aider Bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
floriane
FONDATRICE
FONDATRICE
floriane


Féminin Vierge Messages : 12290
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : trop bien dans mon petit jardin ..... ...

  VISITEURS DE PASSAGE VOUS QUI PASSEZ PAR LA ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VISITEURS DE PASSAGE VOUS QUI PASSEZ PAR LA .....     VISITEURS DE PASSAGE VOUS QUI PASSEZ PAR LA ..... - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 8:32

coucou catounette

il suffit de mettre ton pseudo et ton mot de passe pour nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
https://floriane-25.forumactif.org
Catounette17
Invité




  VISITEURS DE PASSAGE VOUS QUI PASSEZ PAR LA ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VISITEURS DE PASSAGE VOUS QUI PASSEZ PAR LA .....     VISITEURS DE PASSAGE VOUS QUI PASSEZ PAR LA ..... - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 9:19

C'est ce que je fais mais ça marche pas
Revenir en haut Aller en bas
floriane
FONDATRICE
FONDATRICE
floriane


Féminin Vierge Messages : 12290
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : trop bien dans mon petit jardin ..... ...

  VISITEURS DE PASSAGE VOUS QUI PASSEZ PAR LA ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VISITEURS DE PASSAGE VOUS QUI PASSEZ PAR LA .....     VISITEURS DE PASSAGE VOUS QUI PASSEZ PAR LA ..... - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 9:44

Bon nous allons faire au plus simple affraid 
Je te désinscris et tu refait ton inscription je la valide de nouveau tu recevras un mail ensuite et    bien te souvenir de ton mot de passe a plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://floriane-25.forumactif.org
floriane
FONDATRICE
FONDATRICE
floriane


Féminin Vierge Messages : 12290
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : trop bien dans mon petit jardin ..... ...

  VISITEURS DE PASSAGE VOUS QUI PASSEZ PAR LA ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VISITEURS DE PASSAGE VOUS QUI PASSEZ PAR LA .....     VISITEURS DE PASSAGE VOUS QUI PASSEZ PAR LA ..... - Page 6 I_icon_minitimeVen 18 Aoû - 14:49

DES AMIS C'EST UNE FAMILLE QUE L'ON CHOISIT


 
 



  VISITEURS DE PASSAGE VOUS QUI PASSEZ PAR LA ..... - Page 6 Hermanassss
Les amis, c’est une famille que l’on choisit
Dans notre vie, il y a des gens, dont on a croisé le chemin par hasard, qui nous rendent heureux.
Certains d’entre eux ont fait un bout de chemin à nos côtés, quand d’autres sont sortis de notre vie aussi vite qu’ils y sont entrés.
On dit de toutes ces personnes qu’elles sont nos amies…mais, les catégories d amis sont multiples.
Imaginez : vous êtes un arbre, et chacune des feuilles de cet arbre représente un de vos amis. Les premiers à bourgeonner, ce sont vos amis papa et maman, qui vous apprennent ce qu’est la vie.
Viennent ensuite les amis frères et soeurs, avec qui on partage notre espace, afin que, comme nous, ils puissent fleurir.
Au fur et à mesure, on fait la connaissance de toute la famille de feuilles, que l’on respecte et à qui on ne veut que du bien.
Ensuite, le destin nous présente d’autre amis, ceux que l’on n’était pas nécessairement destiné à rencontrer.
Parmi eux, nombreux sont ceux sont que l’on considère comme des amis de l’âme, des amis du coeur ; ils sont sincères et vrais. Quand on ne va pas bien, ils le sentent, et ils savent ce qui nous rend heureux.
Parfois, un de ces amis de l’âme éclate dans notre coeur pour devenir un ami amoureux ; il fait alors briller nos yeux, valser nos lèvres, et sauter nos pieds.
Il y aussi ces amis ponctuels, avec qui les liens ne durent que le temps des vacances, de quelques jours, voire de quelques heures.
Tant qu’ils sont auprès de nous, aussi brièvement soit-il, ils nous donnent le sourire.


  VISITEURS DE PASSAGE VOUS QUI PASSEZ PAR LA ..... - Page 6 Illustrations-by-shadesofeleven-07-420x300

On ne peut pas parler d amitie et oublier de mentionner les amis à distance, ceux qui poussent en bout de branche et qui, quand le vent souffle, apparaissent toujours entre deux feuilles.
Et puis, le temps passe, l’été s’en va pour faire place à l’automne ; alors on perd des feuilles, certaines poussent l’été suivant, et d’autres perdurent pendant encore plusieurs saisons.
Mais ce qui nous rend le plus heureux, c’est que celles qui sont tombées ne partent jamais loin, alimentant de joie nos racines.
Elles constituent alors de merveilleux souvenirs, immortalisant les moments passés ensemble.
Feuille de mon arbre, je te souhaite paix, amour, santé, chance et prospérité. Pour toujours…
Tout simplement parce que chaque personne qui passe dans notre vie est unique. Elle laisse toujours un peu d’elle-même, et s’en va avec un peu de nous.
Certains peuvent prendre plus que d’autres, mais aucun ne peut ne rien laisser. C’est la plus grande responsabilité de notre vie, et la preuve évidente du fait que deux âmes ne se rencontrent pas par hasard.
L’arbre des amis de Jorge Luis Borges


  VISITEURS DE PASSAGE VOUS QUI PASSEZ PAR LA ..... - Page 6 56814339_1

Les amis, c’est une famille que l’on choisit. Un ami ne peut pas résoudre tous vos problèmes, ni vous ôter vos doutes, ni même vaincre vos peurs…
 Mais il s’efforce de vous écouter ainsi que de partager chaque sentiment et chaque émotion.
Un ami, c’est celui qui connait tous vos défauts et qui vous aime malgré tout.
Ceux que l’on peut appeler nos compagnons de vie, c’est peut-être nos amis de l’âme et nos amis amoureux. Ils sont très courageux, et si notre arbre est fleuri et coloré, c’est grâce à eux.
Vos amis n’ont pas le pouvoir de changer votre futur ou votre passé, mais ils sont à vos côtés quand vous en avez le plus besoin.
Ils ne peuvent pas débarrasser votre chemin des petits cailloux qui l’encombrent et ainsi vous éviter de trébucher, mais ils vous tendent la main pour vous aider à rester debout.
Les joies et les peines de nos amis ne sont pas les nôtres, tout comme les nôtres ne sont pas les leurs. En revanche, chacun profite du bonheur de l’autre.


  VISITEURS DE PASSAGE VOUS QUI PASSEZ PAR LA ..... - Page 6 Captura25-420x252

Par conséquent, la meilleure chose qui puisse arriver dans la vie, c’est de trouver quelqu’un avec qui rire, avec qui parler, et avec qui pleurer.
Savoir que quelqu’un s’inquiète de notre bonheur et dépend de nous, c’est gratifiant.
Trouver un vrai ami, c’est un grand trésor, c’est l’ingrédient le plus important dans la recette de la vie.
Les amis sincères sont ceux qui nous offrent l’espace nécessaire à notre croissance, ceux qui ne nous imposent aucune limite dans notre vie.
On dit que les amis ont la capacité de nous faire aller mieux rien qu’en nous prenant dans leurs bras, même si quelques minutes avant, on se sentait vaincu par la vie.
Les amis échappent à chaque ordre que l’on veut établir. Ce ne sont pas les premiers, ni les derniers dans notre liste de priorités.
Ils occupent seulement une place privilégiée leur étant consacrée, un espace spécialement crée pour profiter de l’échange émotionnel entre deux personnes qui s’aiment.
De plus, on sait tous que ce n’est pas la présence physique qui fait un vrai ami, mais la magie de savoir que, même si on ne le voit pas, on le porte dans notre coeur.
Parfois, on peut ne pas le voir pendant des années, mais le jour où on le retrouve, c’est comme si le temps n’avait pas passé.


  VISITEURS DE PASSAGE VOUS QUI PASSEZ PAR LA ..... - Page 6 C%C3%A1ncer31-420x281

Peu de choses sont aussi agréables qu’un regard complice échangé avec des yeux brillants et heureux, ou un sourire spontanée qui traduit une compréhension immédiate.
C’est précisément à ce hasard que l’on reconnaît les vrais amis.
Les bons amis vous permettent d’aller mieux, vous aident à atteindre vos objectifs, sont là pour vous dans les temps difficiles en minimisant vos moments de dépression, apaisent votre stress, et vieillissent avec vous.
La vérité, c’est qu’il n’est pas nécessaire d’avoir beaucoup d’amis. L’important, c’est d’avoir les meilleurs.
Et bien souvent, les amis se comptent sur les doigts de la main. C’est précisément la rareté qui fait qu’une vraie amitié n’est pas un trésor, mais une immense fortune.
Revenir en haut Aller en bas
https://floriane-25.forumactif.org
Coobe

Coobe


Féminin Bélier Messages : 36300
Date d'inscription : 27/08/2015
Localisation : près de la mer

  VISITEURS DE PASSAGE VOUS QUI PASSEZ PAR LA ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VISITEURS DE PASSAGE VOUS QUI PASSEZ PAR LA .....     VISITEURS DE PASSAGE VOUS QUI PASSEZ PAR LA ..... - Page 6 I_icon_minitimeVen 18 Aoû - 19:38

La vérité, c’est qu’il n’est pas nécessaire d’avoir beaucoup d’amis. L’important, c’est d’avoir les meilleurs.
Et bien souvent, les amis se comptent sur les doigts de la main. C’est précisément la rareté qui fait qu’une vraie amitié n’est pas un trésor, mais une immense fortune.


merci floriane pour ces mots sur l'amitié et gros bisous   VISITEURS DE PASSAGE VOUS QUI PASSEZ PAR LA ..... - Page 6 3665046023



  VISITEURS DE PASSAGE VOUS QUI PASSEZ PAR LA ..... - Page 6 C0b42943035dea9574b6387dc651e49f
Revenir en haut Aller en bas
*ophélie*

*ophélie*


Féminin Poissons Messages : 34346
Date d'inscription : 21/12/2014
Localisation : sud ouest

  VISITEURS DE PASSAGE VOUS QUI PASSEZ PAR LA ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VISITEURS DE PASSAGE VOUS QUI PASSEZ PAR LA .....     VISITEURS DE PASSAGE VOUS QUI PASSEZ PAR LA ..... - Page 6 I_icon_minitimeSam 19 Aoû - 16:09

:cat:floriane
Revenir en haut Aller en bas
Pioke

Pioke


Féminin Gémeaux Messages : 4904
Date d'inscription : 10/05/2017
Localisation : Aubagne

  VISITEURS DE PASSAGE VOUS QUI PASSEZ PAR LA ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VISITEURS DE PASSAGE VOUS QUI PASSEZ PAR LA .....     VISITEURS DE PASSAGE VOUS QUI PASSEZ PAR LA ..... - Page 6 I_icon_minitimeSam 19 Aoû - 17:13

Merci floriane pour ces écrits qui me touchent beaucoup.
A la fois, ils reflètent certaines de mes pensées mais ce qui est génial, ces phrases m'ont appris des choses sur la vie, les autres, moi.....bref ce sont des phrases amies envoyées par un amie ! MERCI  affraid
Revenir en haut Aller en bas
floriane
FONDATRICE
FONDATRICE
floriane


Féminin Vierge Messages : 12290
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : trop bien dans mon petit jardin ..... ...

  VISITEURS DE PASSAGE VOUS QUI PASSEZ PAR LA ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VISITEURS DE PASSAGE VOUS QUI PASSEZ PAR LA .....     VISITEURS DE PASSAGE VOUS QUI PASSEZ PAR LA ..... - Page 6 I_icon_minitimeSam 16 Sep - 11:26

DERNIER WEEKEND DE L ÉTÉ .....


Peut-être que Dieu veut que nous rencontrions des personnes qui nous font du mal avant de rencontrer la bonne personne pour que nous soyons reconnaissants lorsque cela se produira
 


 
  VISITEURS DE PASSAGE VOUS QUI PASSEZ PAR LA ..... - Page 6 09ec6410
 Le meilleur ami est celui avec qui on peut s'asseoir sans jamais dire un mot et puis, s'éloigner en se disant que cela était la meilleure conversation que nous n'ayons jamais eue.
Il est vrai que nous ne savons pas la chance que nous avons d'avoir quelqu'un (ou quelque chose!), jusqu'à ce que nous le perdions, mais il est aussi vrai que nous ne savons pas, ce que nous avons manqué quand cela arrive. 
 Donner à quelqu'un tout votre amour n'est, jamais une assurance qu'il vous aimera en retour! N'attendez pas d'amour en retour, attendez, seulement que cela grandisse dans leur coeur. Mais si cela ne se produit pas, soyez content tout de même que cet amour ait grandi dans le vôtre.
 Cela prend seulement 1 minute pour remarquer quelqu'un, 1 heure pour l'apprécier, 1 journée pour l'aimer. Mais oublier quelqu'un prend toute une vie.



  VISITEURS DE PASSAGE VOUS QUI PASSEZ PAR LA ..... - Page 6 Iiiiiiiiiii
 Recherchez quelqu'un qui vous fait sourire car cela ne prend qu'un sourire pour illuminer une journée sombre. Trouvez la personne qui fait sourire votre cœur.
Puissiez-vous avoir assez de bonheur pour vous rendre agréable, assez d'embûches pour vous rendre plus fort assez de chagrin pour vous, garder humain, assez d'espoir pour vous rendre heureux. 
Les gens les plus heureux ne sont pas nécessairement ceux qui ont le meilleur de chaque chose, mais ceux qui profitent simplement
  VISITEURS DE PASSAGE VOUS QUI PASSEZ PAR LA ..... - Page 6 29662410
Revenir en haut Aller en bas
https://floriane-25.forumactif.org
Contenu sponsorisé





  VISITEURS DE PASSAGE VOUS QUI PASSEZ PAR LA ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VISITEURS DE PASSAGE VOUS QUI PASSEZ PAR LA .....     VISITEURS DE PASSAGE VOUS QUI PASSEZ PAR LA ..... - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VISITEURS DE PASSAGE VOUS QUI PASSEZ PAR LA .....
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Fruitiers, légumes, fleurs, plantes en pot, arbres, arbustes : tout ce que vous devez planter en mai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* LE PETIT JARDIN DE LA NATURE ET DE L AMITIE * :: VISITEURS DE PASSAGE VOUS QUI PASSEZ PAR LA .....-
Sauter vers: