* LE PETIT JARDIN DE LA NATURE ET DE L AMITIE *
LE PETIT JARDIN DE LA NATURE ET DE L AMITIÉ
Je vous souhaite la bienvenue chez nous.
J'ai souhaité créer ce forum afin que nous puissions partager, échanger en toute convivialité, dans le respect de chacun, sans jugement et dans la tolérance.
A bientôt ..

floriane
* LE PETIT JARDIN DE LA NATURE ET DE L AMITIE *
LE PETIT JARDIN DE LA NATURE ET DE L AMITIÉ
Je vous souhaite la bienvenue chez nous.
J'ai souhaité créer ce forum afin que nous puissions partager, échanger en toute convivialité, dans le respect de chacun, sans jugement et dans la tolérance.
A bientôt ..

floriane
* LE PETIT JARDIN DE LA NATURE ET DE L AMITIE *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* LE PETIT JARDIN DE LA NATURE ET DE L AMITIE *

J'ai souhaité créer ce forum afin que nous puissions partager, échanger en toute convivialité, dans le respect de chacun, sans jugement et dans la tolérance.
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 livre d or du petit jardin

Aller en bas 
+57
MClaire
Rosy 49
Tourmaline
Papillons
chanty69
NOUNOURS
REMY
olia
mauricette
Doris34
Diane1
mira
Pioke
Coobe
mauricette2
AnaÏS
kader.
helenou
daly
ivolcan
sylvie
Hanouka
annick62
Martine
loulou
Andrée-Jeanne Violette
Croustille
farinette
tricotine
Dedee
Opaline
framboisine
COLETTE7
Goldie
Calme
marie48
Lolita
chanterelles1947
FANCHON 35
chantounette
*ophélie*
Nanou456
Romantica
canabis3377
youki
.
denios
fovette
José
Marielle L
jeanluc60
Manou
Anne-Sophie
Latitemimi
louis31
ophélie
floriane
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Pioke

Pioke


Féminin Gémeaux Messages : 4904
Date d'inscription : 10/05/2017
Localisation : Aubagne

livre d or du petit jardin  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: livre d or du petit jardin    livre d or du petit jardin  - Page 32 I_icon_minitimeMar 16 Jan - 21:43

Coucou floriane

J’aime beaucoup ce nouveau décor avec ses couleurs bleues ...et aussi les petites pensées qui l’accompagne ...

Pour te remercier, une petite image si possible en raccord avec ce théme du bleu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

livre d or du petit jardin  - Page 32 2154857067
Revenir en haut Aller en bas
floriane
FONDATRICE
FONDATRICE
floriane


Féminin Vierge Messages : 12290
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : trop bien dans mon petit jardin ..... ...

livre d or du petit jardin  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: livre d or du petit jardin    livre d or du petit jardin  - Page 32 I_icon_minitimeMer 17 Jan - 10:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon premier message pour l ouverture de notre petit jardin le dimanche 20 janvier 2013 bientôt 5 années et que de bonheur ... 

Je poursuis mon forum vous êtes trop  génial avec toujours du respect des posts remplis d amitiés et de complicités et de  plaisanteries ..
 Certain membres ne font plus partis de forum pour raison personnelles ou autres par choix parfois chose que je comprend tous a fait mais qui nous ont laisses au fond de notre cœur des bons souvenirs et   qui seront si il le désires de nouveaux les bienvenus dans notre petit jardins a tous  d autres sont venus nous rejoindre c est merveilleux ....
Oups c est repartis pour 2018   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour votre fidélité mes petits jardiniers
Revenir en haut Aller en bas
https://floriane-25.forumactif.org
Coobe

Coobe


Féminin Bélier Messages : 36300
Date d'inscription : 27/08/2015
Localisation : près de la mer

livre d or du petit jardin  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: livre d or du petit jardin    livre d or du petit jardin  - Page 32 I_icon_minitimeMer 17 Jan - 14:50

C'est vrai floriane, le temps passe vite mais il faut dire que lorsque l'on vient flâner dans ton jardin, on y est tellement bien que l'on y reste .
Merci à toi et à denios de nous permettre d'échanger, de partager en toute amitié et sérénité dans ton petit havre de paix.
Bisous d'amitié !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
*ophélie*

*ophélie*


Féminin Poissons Messages : 34346
Date d'inscription : 21/12/2014
Localisation : sud ouest

livre d or du petit jardin  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: livre d or du petit jardin    livre d or du petit jardin  - Page 32 I_icon_minitimeMer 17 Jan - 16:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
floriane
eh oui le début de l'aventure c'était il y a 5 ans!!
c'est maintenant un beau bébé qui trotte bien
merci à toi et denios de le faire vivre et à tous les autres jardiniers  qui sèment chacun une petite graine

longue vie au forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livre d or du petit jardin  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: livre d or du petit jardin    livre d or du petit jardin  - Page 32 I_icon_minitimeMer 17 Jan - 22:16

Je ne suis arrivée que depuis peu... quelques heures à peine... et je me sens très bien ici.
Merci Floriane
Revenir en haut Aller en bas
Coobe

Coobe


Féminin Bélier Messages : 36300
Date d'inscription : 27/08/2015
Localisation : près de la mer

livre d or du petit jardin  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: livre d or du petit jardin    livre d or du petit jardin  - Page 32 I_icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:59

Coucou Floriane
Merci pour ces petits ballons de bonheur qui nous accueillent sur le forum.
Je suis ravie de ta décision de laisser ouvert ce petit jardin où j'aime venir flâner, échanger et discuter en toute amitié.
Des liens se sont tissés et c'est avec plaisir que je viens vous retrouver toi, denios et les amis du forum.
Merci à toi petite fée et à ton troubadour de l'humour pour toutes vos attentions.
C'est la fiesta pour ces 5 ans !!
Gros bisous.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] livre d or du petit jardin  - Page 32 3558952659
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livre d or du petit jardin  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: livre d or du petit jardin    livre d or du petit jardin  - Page 32 I_icon_minitimeVen 19 Jan - 8:34

Bonjour le staff

Juste cela pour votre livre d’or ,



Longue vie a ce forum qui est super ne changer rien , amitié...................
Revenir en haut Aller en bas
*ophélie*

*ophélie*


Féminin Poissons Messages : 34346
Date d'inscription : 21/12/2014
Localisation : sud ouest

livre d or du petit jardin  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: livre d or du petit jardin    livre d or du petit jardin  - Page 32 I_icon_minitimeVen 19 Jan - 16:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
floraiane
et surtout longue vie au forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livre d or du petit jardin  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: livre d or du petit jardin    livre d or du petit jardin  - Page 32 I_icon_minitimeVen 19 Jan - 17:05



Bravo Floriane pour ces 5 ans d'existence, ce forum est vraiment super et j'adore!

Qu'une longue route garnie d'amitiés et de belles surprises avec tes belles images nous accompagnent encore.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coobe

Coobe


Féminin Bélier Messages : 36300
Date d'inscription : 27/08/2015
Localisation : près de la mer

livre d or du petit jardin  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: livre d or du petit jardin    livre d or du petit jardin  - Page 32 I_icon_minitimeDim 21 Jan - 12:17

Merci pour ce beau décor élégant et hivernal... Tes fonds sont toujours créés avec goût et originalité. Tu es une petite fée qui nous gâte...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon dimanche floriane et denios ! livre d or du petit jardin  - Page 32 2624110424
Revenir en haut Aller en bas
mauricette

mauricette


Féminin Messages : 3152
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : pres de beziers 34

livre d or du petit jardin  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: livre d or du petit jardin    livre d or du petit jardin  - Page 32 I_icon_minitimeDim 21 Jan - 13:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Floriane et dénios de prendre soins de nôtre jardin , bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
*ophélie*

*ophélie*


Féminin Poissons Messages : 34346
Date d'inscription : 21/12/2014
Localisation : sud ouest

livre d or du petit jardin  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: livre d or du petit jardin    livre d or du petit jardin  - Page 32 I_icon_minitimeDim 21 Jan - 15:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
floriane et denios
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livre d or du petit jardin  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: livre d or du petit jardin    livre d or du petit jardin  - Page 32 I_icon_minitimeDim 21 Jan - 15:58



Merci à vous Floriane et Denios de nous gâter ainsi avec ces belles images d'accueil toujours aussi en rapport avec la saison!

Bonne fin de dimanche gros livre d or du petit jardin  - Page 32 2624110424
Revenir en haut Aller en bas
louis31

louis31


Masculin Vierge Messages : 10980
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Moselle (57)

livre d or du petit jardin  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: livre d or du petit jardin    livre d or du petit jardin  - Page 32 I_icon_minitimeSam 27 Jan - 8:19

Bonjour Foriane et Denios, joli décor qui ne fait pas mal aux yeux 

bonne journée 

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Coobe

Coobe


Féminin Bélier Messages : 36300
Date d'inscription : 27/08/2015
Localisation : près de la mer

livre d or du petit jardin  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: livre d or du petit jardin    livre d or du petit jardin  - Page 32 I_icon_minitimeSam 27 Jan - 10:47

Merci floriane pour ce décor très printanier, plein de jolies couleurs. Ces petits enfants sont craquants...
Tu es toujours là pour nous cocooner et nous gâter.
Bon week-end !
Gros bisous à toi et denios.
livre d or du petit jardin  - Page 32 2624110424
Revenir en haut Aller en bas
*ophélie*

*ophélie*


Féminin Poissons Messages : 34346
Date d'inscription : 21/12/2014
Localisation : sud ouest

livre d or du petit jardin  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: livre d or du petit jardin    livre d or du petit jardin  - Page 32 I_icon_minitimeSam 27 Jan - 15:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
floriane et denios
joli décor tout doux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livre d or du petit jardin  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: livre d or du petit jardin    livre d or du petit jardin  - Page 32 I_icon_minitimeSam 27 Jan - 16:56



Toujours aussi beau comme décor de début de forum.

Merci Floriane, bonne journée et WE
Revenir en haut Aller en bas
floriane
FONDATRICE
FONDATRICE
floriane


Féminin Vierge Messages : 12290
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : trop bien dans mon petit jardin ..... ...

livre d or du petit jardin  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: livre d or du petit jardin    livre d or du petit jardin  - Page 32 I_icon_minitimeDim 28 Jan - 11:14



Bonjour a tous mes petits jardiniers

Voila je vous dépose un petit message comme vous avez pu le voir je ne suis pas très présente parmi vous les derniers jours et c est pour la raison suivante je travaille sur un autre forum que je viens d ouvrir et qui se nome *Notre cabanon au fond du jardin *avec le temps je me suis aperçue que beaucoup de membres nous rejoignais pensant que notre petit jardin était spécial jardinage et donc ne restais pas et comme c est un sujet que j adore donc c est un doublon a notre petit jardin tous simplement mais avec des sujets différents que je suis entrain de finaliser ..

Et comme vous m avez toujours fait confiance c est normal que vous soyez les premiers avertis mais vous inscrire n est pas une obligation et ne vous inquiétez pas je ne vous en tiendrais jamais rigueur mes petits jardiniers ...

Par contre floriane a pris sa baguette magique pour ce transformer en Violette mon nouveau pseudo pour le forum je vous dépose le lien et après vous faites comme vous le désirez mais je serais toujours très contente de vous retrouver sur le petit jardin ou dans notre cabanon ..

Encore merci pour votre présence et votre fidélité de chaque jour ..

Bienvenue dans un deuxième chez nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://floriane-25.forumactif.org
*ophélie*

*ophélie*


Féminin Poissons Messages : 34346
Date d'inscription : 21/12/2014
Localisation : sud ouest

livre d or du petit jardin  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: livre d or du petit jardin    livre d or du petit jardin  - Page 32 I_icon_minitimeDim 28 Jan - 16:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
:floriane mais ça va te faire du boulot!!
Revenir en haut Aller en bas
Coobe

Coobe


Féminin Bélier Messages : 36300
Date d'inscription : 27/08/2015
Localisation : près de la mer

livre d or du petit jardin  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: livre d or du petit jardin    livre d or du petit jardin  - Page 32 I_icon_minitimeDim 28 Jan - 17:57

Merci floriane pour ton message, j'ai d'ailleurs fait mon inscription sur ton cabanon.
Mais comme le dit ophélie, 3 sites à gérer cela va te demander beaucoup de travail et de temps.
Bonne soirée !
livre d or du petit jardin  - Page 32 2154857067
Revenir en haut Aller en bas
Romantica

Romantica


Féminin Messages : 485
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : Au quai des lunes

livre d or du petit jardin  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: livre d or du petit jardin    livre d or du petit jardin  - Page 32 I_icon_minitimeDim 28 Jan - 20:23

Merci Floriane. je me posais justement la question, pourquoi on ne te voyais plus

J'espère que tu vas t'ajuster et revenir faire ton tour chez moi !!!!
confused
Revenir en haut Aller en bas
Pioke

Pioke


Féminin Gémeaux Messages : 4904
Date d'inscription : 10/05/2017
Localisation : Aubagne

livre d or du petit jardin  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: livre d or du petit jardin    livre d or du petit jardin  - Page 32 I_icon_minitimeDim 28 Jan - 21:56

Coucou notre fée floriane

Tu m’épates ...c’est pas possible, tu est dopée aux épinards ou tu as plusieurs baguettes magiques. Razz Quelle énergie pour faire tout cela !!!

Je suis allée voir le petit cabanon....je vais m’inscrire mais çe sera surtout pour regarder et commenter car mon jardinet est en piteux état...je n’ai pas eu le temps de m’en occuper....

Merci beaucoup pour ce nouveau décor, plein de tendresse et de douceur ...ça me plait beaucoup !

Je cherche une belle image en raccord avec ce nouveau thème

livre d or du petit jardin  - Page 32 2154857067

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
olia

olia


Féminin Capricorne Messages : 907
Date d'inscription : 17/11/2016
Localisation : Picardie

livre d or du petit jardin  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: livre d or du petit jardin    livre d or du petit jardin  - Page 32 I_icon_minitimeMer 31 Jan - 6:56

Je dois retourner chez l'opticien pour le réglage de mes nouvelles lunettes, encore plusieurs heures de perdues vu le kilométrage, je verrais demain aujourd'hui cool.

Bon mercredi à toutes et tous.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tranquillite.1fr1.net/
Invité
Invité




livre d or du petit jardin  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: livre d or du petit jardin    livre d or du petit jardin  - Page 32 I_icon_minitimeMer 31 Jan - 10:47


Merci Floriane pour ce décor "crêpes" qui nous donnent si envie t'en concocter!

Et que de travail en perspective avec ton site en complément, bon courage et continue de nous enchanter!

Bonne journée à toi et Denios
Revenir en haut Aller en bas
Coobe

Coobe


Féminin Bélier Messages : 36300
Date d'inscription : 27/08/2015
Localisation : près de la mer

livre d or du petit jardin  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: livre d or du petit jardin    livre d or du petit jardin  - Page 32 I_icon_minitimeMer 31 Jan - 11:35

Coucou floriane,
Comment peux tu faire tous ces beaux fonds avec le travail que cela demande. Tu m'épates !!
Merci pour ce décor gourmand avec ces petits carreaux vichy qui nous invitent à nous asseoir pour discuter avec les amis dans ce beau jardin.
Gros bisous d'amitié à toi et denios.
livre d or du petit jardin  - Page 32 2154857067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





livre d or du petit jardin  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: livre d or du petit jardin    livre d or du petit jardin  - Page 32 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
livre d or du petit jardin
Revenir en haut 
Page 32 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relooking d'un petit meuble
» Espace jardin de Manue
» Que faire en juin au jardin ?
» Jardin: comment empêcher vos plantes de geler
» Mur végétal et autre jardin vertical extérieur et intérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* LE PETIT JARDIN DE LA NATURE ET DE L AMITIE * :: livre dor du forum :: *LIVRE D OR DU PETIT JARDIN*-
Sauter vers: