* LE PETIT JARDIN DE LA NATURE ET DE L AMITIE *
LE PETIT JARDIN DE LA NATURE ET DE L AMITIÉ
Je vous souhaite la bienvenue chez nous.
J'ai souhaité créer ce forum afin que nous puissions partager, échanger en toute convivialité, dans le respect de chacun, sans jugement et dans la tolérance.
A bientôt ..

floriane
* LE PETIT JARDIN DE LA NATURE ET DE L AMITIE *
LE PETIT JARDIN DE LA NATURE ET DE L AMITIÉ
Je vous souhaite la bienvenue chez nous.
J'ai souhaité créer ce forum afin que nous puissions partager, échanger en toute convivialité, dans le respect de chacun, sans jugement et dans la tolérance.
A bientôt ..

floriane
* LE PETIT JARDIN DE LA NATURE ET DE L AMITIE *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* LE PETIT JARDIN DE LA NATURE ET DE L AMITIE *

J'ai souhaité créer ce forum afin que nous puissions partager, échanger en toute convivialité, dans le respect de chacun, sans jugement et dans la tolérance.
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Décoration : relooking d'un moulin à café

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chamade

Chamade


Féminin Cancer Messages : 141
Date d'inscription : 13/04/2018
Localisation : Sud de la France

Décoration : relooking d'un moulin à café Empty
MessageSujet: Décoration : relooking d'un moulin à café   Décoration : relooking d'un moulin à café I_icon_minitimeMar 8 Mai - 17:31

Voila depuis quelques années j'avais un vieux moulin a café
de marque Peugeot

il était vraiment abimé et moche je voulais je jeter à la poubelle
puis j'ai vu sur le net des moulins relooké en Chabby chic

Donc me voila partie chercher de la peinture et hop au boulot
je me suis mise au travail

puis décoration avec dentelles et ruban
voici les photos

Avant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Chamade le Jeu 10 Mai - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soleildusud.forumactif.org
Coobe

Coobe


Féminin Bélier Messages : 36300
Date d'inscription : 27/08/2015
Localisation : près de la mer

Décoration : relooking d'un moulin à café Empty
MessageSujet: Re: Décoration : relooking d'un moulin à café   Décoration : relooking d'un moulin à café I_icon_minitimeMar 8 Mai - 19:00

Coucou Chamade,
Tu as bien relooké ton moulin à café, il est maintenant très décoratif. Nous en avons un mural qui fonctionne encore et nous l'avons fixé sur la poutre de la cuisine.
J'adore les objets anciens et j'ai 2 fers à repasser...
Décoration : relooking d'un moulin à café 1608262746
Revenir en haut Aller en bas
Chamade

Chamade


Féminin Cancer Messages : 141
Date d'inscription : 13/04/2018
Localisation : Sud de la France

Décoration : relooking d'un moulin à café Empty
MessageSujet: Re: Décoration : relooking d'un moulin à café   Décoration : relooking d'un moulin à café I_icon_minitimeMer 9 Mai - 0:44

J'adore aussi les objet ancien avant avec mon compagnon nous faisions les brocantes

il aimait acheter de vieux trucs et il les remettait en valeur, donc j'ai une sacrée collection de lampe à pétrole, il faut que je les vende car je n'en fait rien
j'aime aussi customiser des petits meubles , ce que j'ai fait il n'y a pas longtemps
décorer , aussi j'adore mais j'ai de très petits moyen donc c'est la débrouille
je mettrai d'autres photos
j'ai aussi repeint tous les cadres que j'avais en blanc ( c'est ma periode blnc en ce moment et rose pour ma chambre.
j'ai trouvé sur e bay des housse de coussins en dentelle de calais a un prix dérisoire
donc je acheté 3 housse couleur ivoire et 4 housse blanche tu verrai le boulot comme c'est beau

pour ma chambre j'ai donc les 4 coussins
j'ai aussi trouvé un couvre lit en crochet ancien aussi pour un petit prix et voila qui est très joli et romantique
j'ai également peint mes chevets en blanc, la tapisserie est parme mais je ne la change pas pour le moment
Décoration : relooking d'un moulin à café 1608262746
Revenir en haut Aller en bas
http://soleildusud.forumactif.org
Coobe

Coobe


Féminin Bélier Messages : 36300
Date d'inscription : 27/08/2015
Localisation : près de la mer

Décoration : relooking d'un moulin à café Empty
MessageSujet: Re: Décoration : relooking d'un moulin à café   Décoration : relooking d'un moulin à café I_icon_minitimeMer 9 Mai - 12:19

Coucou chamade,
J'ai vécu plusieurs années avec un brocanteur, nous avions un dépôt vent avec des meubles anciens et des bibelots de toutes sortes. J'ai quelques objets anciens, 2 lampes à pétrole, une vieille balance...
J'aime beaucoup relooker les meubles, j'ai une grande table en chêne massif et des bancs qui restent en bois brut. Par contre, nous avons repeint des petits meubles en blanc pour la véranda et la lingerie.
Tu sais que j'adore les coussins, nappes, napperons, chemins de table, maman m'a brodé quelques pièces.
Nous avons beaucoup de goût commun, prends soin de toi.
Bisous.
afro
Revenir en haut Aller en bas
Chamade

Chamade


Féminin Cancer Messages : 141
Date d'inscription : 13/04/2018
Localisation : Sud de la France

Décoration : relooking d'un moulin à café Empty
MessageSujet: Re: Décoration : relooking d'un moulin à café   Décoration : relooking d'un moulin à café I_icon_minitimeMer 9 Mai - 17:54

Merci Cobe ,oh la la les brocantes quel joie de fouiller la dedans

m y a presque 36 ans j'avais une voisine qui faisait des merveilles au crochet
napperons , nappe , couvre-lit , col , tout en crochet
d'art
un jour elle me montre ce qu'elle fait j'ai eu un coup de coeur
je lui dit donc que j'adore cela mais que j'étais bien incapable de faire cela

elle me dit sais-tu faire une chainette au crocher ? je répond que oui, elle me dit d'aller chercher un crochet de très petite taille et du coton fin chez phildar... puis elle m'apprend je me régale , donc me voila lancée aussi pour faire des napperons , puis j'essaie de faire des rideaux pour ma chambre puis celle de mon fils qui n'était pas encore né,
je fais une couverture pour petit lit , puis un jour la patronne du magasin Phildar me demande si je saurais faire des cols au crochet très fin
su j'ai le patron pas de soucis donc voila qu'elle m'embauche pour faire des napperons elle a des commandes car avant elle ne trouvais personne qui faisait des travaux avec un coton très fin
, il est vrai qu'à cette époque il y avait deux tailles de coton le 5 normal et le 8 très fin et j'adore cela je trouve que cela fait plus travaillé et doux .
ma voisine elle travaillait pour faire des pulls sublime  avec des dessins elle ne dormait pas a nuit donc elle tricotait, elle faisait des choses fabuleuse
et voila comment je e suis mise au crochet
j'ai fait aussi mon couvre-lit
mais je n'ai pas fait de nappe

Gros bisous

tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://soleildusud.forumactif.org
Coobe

Coobe


Féminin Bélier Messages : 36300
Date d'inscription : 27/08/2015
Localisation : près de la mer

Décoration : relooking d'un moulin à café Empty
MessageSujet: Re: Décoration : relooking d'un moulin à café   Décoration : relooking d'un moulin à café I_icon_minitimeMer 9 Mai - 19:46

Décoration : relooking d'un moulin à café 3549302  Chamade,
Maman était une excellente couturière et faisait de belles nappes brodées. Par moment, je me remets à tricoter mais surtout en hiver. Il y a longtemps que je n'ai pas fait de crochet, si je me lance à faire des coussins, je m'y remettrais peut être en y incluant des perles.
Tu devais bien te débrouiller pour faire les napperons, quand on voit les photos de tes moulins à café ils sont super jolis.
J'espère que tu vas pouvoir mieux dormir. Ménages toi des plages où tu te fais plaisir en faisant ce que tu aimes.
Gros bisous.

confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décoration : relooking d'un moulin à café Empty
MessageSujet: Re: Décoration : relooking d'un moulin à café   Décoration : relooking d'un moulin à café I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décoration : relooking d'un moulin à café
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relooking d'une sellette en chène
» Relooking d'un petit meuble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* LE PETIT JARDIN DE LA NATURE ET DE L AMITIE * :: Créations manuelles - loisirs créatifs - :: Le coin des Loisirs créatifs-
Sauter vers: