* LE PETIT JARDIN DE LA NATURE ET DE L AMITIE *
LE PETIT JARDIN DE LA NATURE ET DE L AMITIÉ
Je vous souhaite la bienvenue chez nous.
J'ai souhaité créer ce forum afin que nous puissions partager, échanger en toute convivialité, dans le respect de chacun, sans jugement et dans la tolérance.
A bientôt ..

floriane
* LE PETIT JARDIN DE LA NATURE ET DE L AMITIE *
LE PETIT JARDIN DE LA NATURE ET DE L AMITIÉ
Je vous souhaite la bienvenue chez nous.
J'ai souhaité créer ce forum afin que nous puissions partager, échanger en toute convivialité, dans le respect de chacun, sans jugement et dans la tolérance.
A bientôt ..

floriane
* LE PETIT JARDIN DE LA NATURE ET DE L AMITIE *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* LE PETIT JARDIN DE LA NATURE ET DE L AMITIE *

J'ai souhaité créer ce forum afin que nous puissions partager, échanger en toute convivialité, dans le respect de chacun, sans jugement et dans la tolérance.
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bricolage : une couronne d’automne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
floriane
FONDATRICE
FONDATRICE
floriane


Féminin Vierge Messages : 12290
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : trop bien dans mon petit jardin ..... ...

Bricolage : une couronne d’automne Empty
MessageSujet: Bricolage : une couronne d’automne   Bricolage : une couronne d’automne I_icon_minitimeSam 30 Sep - 11:31

Bricolage : une couronne d’automne
   




 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Les couronnes décoratives ont toujours un réel succès à chaque occasion : Noël, Pâques, anniversaires…

Celle que nous allons réaliser s’inspire de la palette de couleurs automnales, un élément de déco très nature à installer sur vos portes ou vos murs et à réaliser en famille ! 

Matériel

Une couronne décorative (en bois, paille, vigne…)
Une guirlande de feuilles d’automne de 122 cm
Des décorations florales assorties (des pommes de pin, des baies, des cucurbitacées…)
Un ruban en velours de 183 cm de long et de 0,5 cm de largeur environ
Du fil spécial cadre
Une attache murale avec pointe
Un bâton de colle
Un pistolet à colle

Réalisation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Etape 1
Enroulez autour de la couronne un ruban que vous collerez en position tous les 10 cm.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Etape 2
Enroulez autour de la couronne une guirlande de feuilles que vous collerez en position tous les 10 cm également, mais en décalage par rapport au ruban en velours, afin que ce dernier soit visible.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Etape 3
Collez un assortiment de décorations florales automnales, comme des pommes de pin, des baies (libre cours à votre imagination !) en position tout autour de la couronne.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Etape 4
Avec du fil spécial cadre, faites une boucle que vous attacherez à l’arrière de la couronne. Fixez l’attache murale au mur ou à la porte. Vous pouvez maintenant présenter vos couronnes réalisées par vos soins !
Revenir en haut Aller en bas
https://floriane-25.forumactif.org
floriane
FONDATRICE
FONDATRICE
floriane


Féminin Vierge Messages : 12290
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : trop bien dans mon petit jardin ..... ...

Bricolage : une couronne d’automne Empty
MessageSujet: Re: Bricolage : une couronne d’automne   Bricolage : une couronne d’automne I_icon_minitimeSam 30 Sep - 11:32

Laughing 
Je vais faire la mienne est je vous la monterais affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://floriane-25.forumactif.org
Pioke

Pioke


Féminin Gémeaux Messages : 4904
Date d'inscription : 10/05/2017
Localisation : Aubagne

Bricolage : une couronne d’automne Empty
MessageSujet: Re: Bricolage : une couronne d’automne   Bricolage : une couronne d’automne I_icon_minitimeSam 30 Sep - 13:44

Merci beaucoup floriane ! 

C'est super sympa à faire...dommage que je n'ai pas le temps et l'énergie  car je serais bien aller batifoler dans la campagne pour trouver une belle guirlande de feuillles dorées et plein de baies de toutes sortes.....

J'espère que tous les zamis du forum feront comme toi floriane et nous montreront leur réalisation ...j'ai hâte de voir çà ...j'adore les couronnes de Noël  tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bricolage : une couronne d’automne Empty
MessageSujet: Re: Bricolage : une couronne d’automne   Bricolage : une couronne d’automne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bricolage : une couronne d’automne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon 'bricolage'...pyrogravure...
» Petits defis graphique automne
» décorer vos fenêtres aux couleurs de l’automne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* LE PETIT JARDIN DE LA NATURE ET DE L AMITIE * :: Créations manuelles - loisirs créatifs - :: Le coin des Loisirs créatifs-
Sauter vers: