* LE PETIT JARDIN DE LA NATURE ET DE L AMITIE *
LE PETIT JARDIN DE LA NATURE ET DE L AMITIÉ
Je vous souhaite la bienvenue chez nous.
J'ai souhaité créer ce forum afin que nous puissions partager, échanger en toute convivialité, dans le respect de chacun, sans jugement et dans la tolérance.
A bientôt ..

floriane

J'ai souhaité créer ce forum afin que nous puissions partager, échanger en toute convivialité, dans le respect de chacun, sans jugement et dans la tolérance.

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion

Partagez | 

petite comédie musicale à saint jean de monts

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: petite comédie musicale à saint jean de monts   Lun 18 Sep - 21:00

hier au soir j'étais invitée a une comédie musicale ou,Aline,le belle fille de ma voisine chérie (elle est adorable   affraid)
donc Aline jouait dans cette comédie qui retraçait la vie d’Alexandre le grand
elle tenait à merveille le rôle de la méchante Héra femme de Zeus ,j'ai découvert la voix magnifique de cette jeune femme ,j'ai adoré le spectacle
de plus j'ai été complimentée car j'ais fait de superbes vidéos en zoomant sur Aline et d’après que personne de sa famille et de ses amis n'avaient réussi à filmer aussi bien dans la nuit,car c’était en plein air (j'ai eu un peu froid  )je vous poste les deux vidéos que j'ai fait passer par youtube 

Revenir en haut Aller en bas
Pioke

Féminin Gémeaux Messages : 4869

MessageSujet: Re: petite comédie musicale à saint jean de monts   Lun 18 Sep - 22:02

Très belle voix ....fallait le faire de reprendre Amy Winehouse ....

Je vais écouter le deuxième morceau 

Bisous
*ophélie*

Féminin Poissons Messages : 31058

MessageSujet: Re: petite comédie musicale à saint jean de monts   Mar 19 Sep - 15:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:merci pour cette jolie découverte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite comédie musicale à saint jean de monts   

petite comédie musicale à saint jean de monts
Page 1 sur 1