* LE PETIT JARDIN DE LA NATURE ET DE L AMITIE *
LE PETIT JARDIN DE LA NATURE ET DE L AMITIÉ
Je vous souhaite la bienvenue chez nous.
J'ai souhaité créer ce forum afin que nous puissions partager, échanger en toute convivialité, dans le respect de chacun, sans jugement et dans la tolérance.
Je vous dit a bientôt ..
Ici tout le monde est bienvenu
A bientôt
floriane

* LE PETIT JARDIN DE LA NATURE ET DE L AMITIE *

J'ai souhaité créer ce forum afin que nous puissions partager, échanger en toute convivialité, dans le respect de chacun, sans jugement et dans la tolérance.

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Question sur la rubrique horoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pioke

Féminin Gémeaux Messages : 496

MessageSujet: Question sur la rubrique horoscope    Sam 24 Juin - 4:34

Coucou fée floriane

Quand je vais dans la rubrique horoscope, j'ai remarqué que chacun reprend l'horoscope correspondant à son signe puis fait un petit commentaire

Comment faire pour copier coller cette partie ? AVec la tablette, je ne vois pas trop...car tout l'horoscope est d'un bloc

Si tu as une tite idée, je suis preneuse....

Bon réveil chère fée floriane si tu lis ce message ce matin
affraid
Revenir en haut Aller en bas
floriane
FONDATRICE
FONDATRICE

Féminin Vierge Messages : 9318

MessageSujet: Re: Question sur la rubrique horoscope    Sam 24 Juin - 8:30

Laughing notre amie pioke  

Pour un tablette alors la je dois dire je ne sais pas trop je te laisse une explication si toute fois tu peux faire cette manip bon courage a toi !!!

Comment faire un copier coller ?

Sélectionner un contenu et pouvoir le copier pour ensuite le coller ailleurs est l’une des techniques informatiques les plus utiles et les plus utilisées.
Elle vise à reproduire (copier) puis à déplacer (coller) des données de natures différentes. Nous allons voir comment effectuer l’opération en prenant l’exemple du texte.

Sélectionner le texte
La sélection s’opère avec le bouton gauche de la souris. Pour ce faire, placez le curseur de la souris au début du texte à sélectionner et cliquez et maintenez le bouton gauche de la souris puis déplacez le curseur jusqu’à la fin du texte à sélectionner.

Le texte sélectionné est surligné (en général grisé) indiquant qu’il est bien sélectionné.
Copier le contenu
Notez que le texte (ou les données) copié remplace le contenu précédent mis en mémoire. Ainsi un texte copié remplace un texte anciennement copié.
Pour copier le texte plusieurs solutions existent :

• Effectuez un clic droit sur le contenu sélectionné (laisser le pointeur de la souris sur la sélection grisée) et sélectionnez « copier » dans le menu déroulant

• Réalisez la combinaison de touche CTRL + C en cliquant sur la touche CTRL puis sur la touche C.

• La commande est également disponible dans le menu édition et dans la barre d’outils de nombre d’applications.

Coller le contenu
Pour coller le contenu que vous avez copié précédemment :

• Placez le curseur à l’aide de la souris à l’emplacement où vous souhaitez copier le contenu Ex) Dans un autre document texte ou encore dans un nouveau courriel.

• Effectuez un clic droit et sélectionnez « coller »

Le contenu en mémoire devrait alors se placer après le curseur.
http://floriane-25.forumactif.org
Pioke

Féminin Gémeaux Messages : 496

MessageSujet: Re: Question sur la rubrique horoscope    Sam 24 Juin - 9:44

Coucou floriane

Merci beaucoup pour cette explication donnée de bon matin ! cat

Je vais voir comment je peux faire avec ma tablette...sinon, il faudra que j'aille sur mon ordi...en général, je cloisonne, ordi : boulot , tablette = loisirs'

Mais c'est vrai que je ne me facilite pas la tâche avec ma tablette...beaucoup de manips sont plus lentes ou plus compliquées

Une très belle journée, mon amie floriane Very Happy

Question sur la rubrique horoscope
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1